| Fenelon fait du bruit | |
|
+7ilow LysCallope Hverfjall Julo Charles P. Vincent °°°Th0M@$°°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julo * Admin' *
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Entre l'écran et le frigo °° Classe : TS 4 Humeur : Happy Time =D Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 0:48 | |
| J'aurai du toute enreg' zut de zut =p | |
|
| |
Vincent Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 1:26 | |
| Ya bien des gens qui y ont pensé ! | |
|
| |
Charles P. Légende du lycée
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 12:37 | |
| J'suis super content!!! Ca va a trop plu à priori!!! Super | |
|
| |
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 20:22 | |
| pour les video il y a Régis le responsable informatique et technique qui essaye de rassembler un maximum de video pour pouvoir sortir un petit DVD !!!!! donc si vous en avez pensez à lui passer !! pour les DVD on vous informera lorsqu'on aura un peu plus d'info !! | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
Nombre de messages : 26 Classe : Terminale S Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 22:41 | |
| a mon humble avis il va selectionner les videos de meilleures qualités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 23:07 | |
| Ce serait génial quand même un DVD FFB ! | |
|
| |
ilow Sainte 'Nitouche =3
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dans ma chambre ^^ Classe : TS4 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 23:42 | |
| Uep tout à fait d'accord. Mais le meilleur c'est le rangement du lendemain hihi. Oh il y a du sang par terre -_-' Mais qui peut bien s'être coupé avec ses propres ciseaux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 23:54 | |
| Moi j'me suis explosé le tibia contre l'estrade xD | |
|
| |
ilow Sainte 'Nitouche =3
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dans ma chambre ^^ Classe : TS4 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 2 Juin - 0:02 | |
| Ui on a remarqué le lendemain tu boitais ^^ xD | |
|
| |
Charles P. Légende du lycée
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 2 Juin - 0:49 | |
| On a bien rigolé quand même ... Moi le lendemain, j'étais plus que naze... mal partout, etc... | |
|
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 2 Juin - 17:29 | |
| Personnellement le lendemain, j'avais la voix cassée. | |
|
| |
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 2 Juin - 19:38 | |
| oui tout le monde !! ba je sais pas qui pourrais etre assé bete pour foutre du sang partout sous la scène !!! | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Ven 13 Juin - 22:37 | |
| Bonjour ! J'ai la joie de vous informer que Régis Daeldyck est venu me voir tout a l'heure pour me dire que les photos de classe ainsi que les videos du FFB show avaient été mise sur le site du lycée : http://www2c.ac-lille.fr/fenelon%2Dlille/ dans la catégorie : "Les plus" ! Voila ce que j'aurais voulu c'est qu'on fasse une sorte de page organisée avec les descriptif des vidéos car la c'est un peu le bordel ^^ Voila dites moi ce que vous en pensez :p
A+
Dernière édition par Joe-La-Boule le Sam 14 Juin - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Julo * Admin' *
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Entre l'écran et le frigo °° Classe : TS 4 Humeur : Happy Time =D Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 14 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 14 Juin - 13:30 | |
| 2 et 3 = rock'n'roll circus 7,9,10,11,12,13,14,15,16 = les fly snybass Voila ^^ | |
|
| |
LysCallope A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 105 Classe : TS!!! Humeur : ~Fleurie~ Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 15 Juin - 9:21 | |
| - Joe-La-Boule a écrit:
- Bonjour ! J'ai la joie de vous informer que Régis Daeldyck est venu me voir tout a l'heure pour me dire que les photos de classe ainsi que les videos du FFB show avaient été mise sur le site du lycée : http://www2c.ac-lille.fr/fenelon%2Dlille/ dans la catégorie : "Les plus" !
Voila ce que j'aurais voulu c'est qu'on fasse une sorte de page organisée avec les descriptif des vidéos car la c'est un peu le bordel ^^ Voila dites moi ce que vous en pensez :p
A+ Trouvpaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 15 Juin - 11:59 | |
| tu vas sur le site, sur la droite t'as un ptit rectangle bleu avec écris "les plus", tu cliques sur ffb et t'as trouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Classe : TS!!! Humeur : ~Fleurie~ Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 15 Juin - 19:19 | |
| - Vincent a écrit:
- tu vas sur le site, sur la droite t'as un ptit rectangle bleu avec écris "les plus", tu cliques sur ffb et t'as trouvé
Trouvpaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
prof A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Classe : prof... Humeur : sadique... normal, prof ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 15 Juin - 19:58 | |
| http://www2c.ac-lille.fr/fenelon-lille/alf/ffb.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 15 Juin - 20:21 | |
| - LysCallope a écrit:
- Vincent a écrit:
- tu vas sur le site, sur la droite t'as un ptit rectangle bleu avec écris "les plus", tu cliques sur ffb et t'as trouvé
Trouvpaaaaaaaaaaaa!!!! T'es nulle ! | |
|
| |
ilow Sainte 'Nitouche =3
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 15 Juin - 21:36 | |
| - Vincent a écrit:
- LysCallope a écrit:
- Vincent a écrit:
Trouvpaaaaaaaaaaaa!!!! T'es nulle ! J'ai pas osé le dire U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 15 Juin - 22:19 | |
| Vous êtes méchants...
Et merci, prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit | |
| |
|
| |
| Fenelon fait du bruit | |
|