| The worlds famous bands of fenelon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black-Hat(e) Intéressé(e)
| Sujet: The worlds famous bands of fenelon Dim 30 Nov - 18:58 | |
| Voila alors j'aimerais bien recenser les groupes feneloniens. Pouvoir parler de nos prochains set, concert,etc. A vous. | |
|
| |
SyrFox A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Ailleurs Classe : Ouais, j'ai la classe. Sinon, TS4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Dim 30 Nov - 22:46 | |
| Je compose moi-même depuis presque trois ans maintenant du post-rock au piano et depuis plus récemment de l'electronica avec mon PC sous le pseudonyme "SyrFox". Les compos au piano sont écoutables sur mon myspace: http://www.myspace.com/syrfox C'est assez expérimental Une compo electro: http://www.soundcloud.com/syrfox/precipitate
et ma page sur last.fm (ouaaaih 389 auditeurs \o/): http://www.lastfm.fr/music/SyrFox | |
|
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Dim 30 Nov - 23:24 | |
| - SyrFox a écrit:
- Les compos au piano sont écoutables
T'es sûr ? *fuis* | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Ailleurs Classe : Ouais, j'ai la classe. Sinon, TS4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Lun 1 Déc - 0:02 | |
| Dégage. EDIT: je te vois encore | |
|
| |
Oeil de Citoyen Engagé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Lille Classe : 2nd Humeur : Militant actif Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Mar 2 Déc - 17:57 | |
| jolie compo électro loin de mon reggae et rock doux, je voyage au travers de la musique, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Mar 2 Déc - 22:53 | |
| Donc c'est toi le 11 ? Si oui ca me fera plaiz' de jouer apres ou avant toi. C'est vraiment sympa ce que tu fais. Tu es sur garageband ? ou tu as reelement un PC ? Nan car moi j'ai deja essayé de faire de la musique sur un pc et rien ne vaux un bon vieux mac qui te fournit plein de supers logiciels gratuitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Mer 3 Déc - 1:08 | |
| Le 11? je ne sais pas de quoi tu parles merci pour les compliments en tout cas je fais mes compos electro sur Fruity Loops, c'est vraiment un excellent logiciel que je te recommande, tu peux faire à peu près de tout avec | |
|
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Mer 3 Déc - 15:34 | |
| - SyrFox a écrit:
- je fais mes compos electro sur Fruity Loops, c'est vraiment un excellent logiciel que je te recommande, tu peux faire à peu près de tout avec
Tout à fait d'accord. Fruity Loops offre déjà pas mal de possibilités à l'installation, dont celle d'ajouter des plug-ins VST, et donc d'avoir des possibilités infinies. Seul bémol: c'est payant ; mais avec un coup de Google, tout se trouve. Et quelques informations sur ce qui se passe le 11 serait les bienvenues, je n'en ai absolument pas entendu parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon Mer 3 Déc - 21:19 | |
| Et bien je n'ai envie de vous dire qu'une seule chose: allez sur le blog de l'alf http://alflille.blogspot.com/ Voilou voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The worlds famous bands of fenelon | |
| |
|
| |
| The worlds famous bands of fenelon | |
|