| Fenelon fait du bruit | |
|
+7ilow LysCallope Hverfjall Julo Charles P. Vincent °°°Th0M@$°°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Fenelon fait du bruit Dim 25 Mai - 22:47 | |
| He oui la date fatidique arrive à grand pas c'est en effet le 29 mai c-a-d jeudi prochain !!!! il y aura de nombreux groupes composés d'élèves du lycée : _rock'n'roll circus _drugstore _the citizens _karikou _initial BB _les fuits confits vennez nombreux pour tous les écouter (gardez avec vous votre carte du lycée car ces concerts ne sont pas ouvert aux élèves exterieur au lycée) ps on espère qu'il va faire beau !!!
Dernière édition par °°°Th0M@$°°° le Lun 26 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 25 Mai - 23:48 | |
| Comment s'appelle le boys band composé par Charles, Martin et Quentin ? | |
|
| |
Charles P. Légende du lycée
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 26 Mai - 8:15 | |
| C'est rock'n'roll circus On va trop assurer Je me suis permis de déplacer ton post car c'est l'ALF qui organise ce concert ^^ | |
|
| |
Julo * Admin' *
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Entre l'écran et le frigo °° Classe : TS 4 Humeur : Happy Time =D Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 26 Mai - 20:19 | |
| C'est pas plutôt le 29 mai ? °°
Parce que sinon, c'est pas Jeudi prochain du tout x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 26 Mai - 20:21 | |
| Jeudi 29 mai, dans 3jours ! | |
|
| |
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 26 Mai - 21:11 | |
| - Lucia a écrit:
- C'est pas plutôt le 29 mai ? °°
Parce que sinon, c'est pas Jeudi prochain du tout x) oups *thom se voit déja en vacances !!!!* c'est bien dans trois jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Lun 26 Mai - 21:59 | |
| Bon Information ultra importanteIl va surement pleuvoir jeudi, enfin c'est presque sûr... Donc pour ne pas prendre de risque on déplace tout dans la cantine ( ) On vous tiens au courant... | |
|
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Jeu 29 Mai - 18:33 | |
| Dans la cantine ? Ça va pas mal réduire le nombre de places, ça, non ?... Bref, sinon, il me semblait qu'il y a un groupe de plus sur l'affiche, ou bien je me trompe ? EDIT : Confie-leur ta vie, les fruits confits ! Je reviens tout juste de Fenelon Fait du Bruit, autant dire que c'était génial, un bon moment de convivialité. Merci à l'ALF. | |
|
| |
Julo * Admin' *
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Entre l'écran et le frigo °° Classe : TS 4 Humeur : Happy Time =D Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Jeu 29 Mai - 18:46 | |
| En effet c'était top =p
J'ai adoré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Jeu 29 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
LysCallope A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 105 Classe : TS!!! Humeur : ~Fleurie~ Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Jeu 29 Mai - 23:37 | |
| *création de discordes* Qui avez vous préféré? | |
|
| |
ilow Sainte 'Nitouche =3
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dans ma chambre ^^ Classe : TS4 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Jeu 29 Mai - 23:42 | |
| Bah ils étaient tous bien...*pas de préférences sauf pitetre pour du kebaaaaaaaaaab* XD
J'ai bien aimé aussi les drugstores *mais ça c'est normal*
Pis j'ai adoré la reprise de DobaCaracol "étrange" | |
|
| |
Klo_rophylle P'tit(e) jeune
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Ven 30 Mai - 22:41 | |
| * Arrive 27 ans après... *
C'était super bien =D Merci à toux ceux qu'ont contribué à FFDB [Fénelon Fait Du Bruit] =)
PS : Thomas, tu as mal orthographié un nom de groupe. C'est Karikouh et pas Karikou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 31 Mai - 12:55 | |
| C'est pas FFDB mais FFB...
Sinon ravi que ça t'es plu... | |
|
| |
prof A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Classe : prof... Humeur : sadique... normal, prof ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 31 Mai - 16:10 | |
| - Klo_rophylle a écrit:
PS : Thomas, tu as mal orthographié un nom de groupe. C'est Karikouh et pas Karikou s'il n'y avait que le nom d'un groupe ... | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
Nombre de messages : 26 Classe : Terminale S Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 31 Mai - 21:07 | |
| vous avez oublié le deuxieme groupe a être passé je pense que c'etait flay snaybasse (pas sur de l'ortho) ! j'ai bien aimé ce qu'il ont fait perso c'etait cool cette année fenelon fait du bruit ! Les drugstore aussi ont assuré ! Au fait j'aurais ien aimé trouver des vidéos du concert....en avez vous ? | |
|
| |
Emeline G. Saugrenue
Nombre de messages : 3 Classe : Première ES Humeur : :D Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 31 Mai - 21:37 | |
| Wouw c'était super Vous avez aussi oublié le dernier groupe qui passait: Jungle TelegraphJe suis aussi intéressée si vous avez des vidéos Emeline de KARIKOU H ;D http://www.myspace.com/karikouh | |
|
| |
Julo * Admin' *
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 31 Mai - 23:47 | |
| Ha ba Emeline,
J'en profite pour dire que j'ai vraiment adoré ta voix et la musique que vous avez faites en premier °°
C'était tip toup =) | |
|
| |
Emeline G. Saugrenue
Nombre de messages : 3 Classe : Première ES Humeur : :D Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Sam 31 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 0:03 | |
| Ouiiii Le groupe DobaCaracol c'est trop génial ! | |
|
| |
Julo * Admin' *
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 0:05 | |
| Ha j'ai une vidéo sur mon portable °°
La v'la ! (ché une mini vidéo des Drugstore, le plus drole reste Lilou et Ilo qui saute comme des tarés °°)
http://fr.youtube.com/watch?v=hWPOyIEXnVs
(Pi pour les Fruits confits : http://fr.youtube.com/user/lesfruitsconfits !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 0:10 | |
| Ya personne qui a voulu faire de la flute avec moi | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
Nombre de messages : 26 Classe : Terminale S Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 0:11 | |
| yen a la : http://fr.youtube.com/results?search_query=fenelon%20fait%20du%20bruit&uploaded=d | |
|
| |
ilow Sainte 'Nitouche =3
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dans ma chambre ^^ Classe : TS4 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 0:36 | |
| Qui sa qui saute comme des tarées ? Je les vois pas moi =p
( Ah si pitetre quelque part en effet mais c'est pas moi hein? Jamais j'oserais faire cela voyons =p )
Pis d'abord on saute pas (fin moi en tt cas^^) On danse le rock =p (avec Cé°°) | |
|
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit Dim 1 Juin - 0:46 | |
| Personne n'a pensé à enregistrer M. Thorel dans sa fabuleuse reprise de Che Guevara ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenelon fait du bruit | |
| |
|
| |
| Fenelon fait du bruit | |
|