Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: à fénelon des chanpionnes GRS Dim 30 Mar - 23:00
en allant faire un petit tour sur le blog de Madame la proviseur j'ai trouvé la photo des championnes régionales de GRS et devinez quoi !! ceux sont des filles de fenelon !! alors moi je dis Chapeau !! et VIVE LES CHAMPIONNES !!!!
je tiens à rappeler le droit à l'image de chaqu'un si vous êtes sur la photo et que vous ne souhaitiez pas qu'elle apparaisse ici signalez le moi je supprimerais cette photo !
ilow Sainte 'Nitouche =3
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dans ma chambre ^^ Classe : TS4 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: à fénelon des chanpionnes GRS Lun 31 Mar - 20:19
OOOH il y a PAUPAU xD
Vincent Dieu tout puissant
Sujet: Re: à fénelon des chanpionnes GRS Lun 31 Mar - 20:21
En même temps c'est surtout sur le blog du lycée qu'il faudrait le supprimer, mais si la photo a été prise c'est que les gens étaient OK !
Mlle.chups.x3 P'tit(e) jeune
Nombre de messages : 8 Age : 33 Classe : Terminale L =) Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: à fénelon des chanpionnes GRS Jeu 4 Sep - 22:28
Coucou !
Tout d'abord félicitation aux filles, et puis, je suis une nouvelle arrivante à Fenelon, et moi aussi je fais de la GRS depuis longtemps... est ce que vous savez qui contacter pour aller voir comment se passe un entrainement à Fenelon ? =)
Bisou !
Charles P. Légende du lycée
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: à fénelon des chanpionnes GRS Jeu 4 Sep - 22:30
Renseigne toi au près des profs de sports, eux il savent!
ps: Bienvenue à toi!
Mlle.chups.x3 P'tit(e) jeune
Nombre de messages : 8 Age : 33 Classe : Terminale L =) Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: à fénelon des chanpionnes GRS Ven 5 Sep - 23:59
Merci =) & oui, j'ai cours de sport mardi il me semble ( les deux premières heures de la matinée, pour être frais toute la journée, hum ! ), je demanderai =)