| calif à la place du calif | |
|
+8Oeil de Citoyen CajoW LysCallope anonyme Vincent bart59 Charles P. °°°Th0M@$°°° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeil de Citoyen Engagé(e)
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Lille Classe : 2nd Humeur : Militant actif Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: calif à la place du calif Sam 29 Nov - 9:15 | |
| Il y a un membre du CVL sur le fofo oui, au moins un (les autres je sais pas). Dans un souci d'anonymat, je lui laisse la liberté de se dévoiler ( il a bon dos l'anonymat, en fait j'ai juste la flemme). Par contre, le nouveau président de l'ALF, bein, si je ne me trompe pas, il n'est pas là. ________________________________ EDITEt il y a également un membre de diverses commissions du lycée, me semble-t-il... Désolé de l'oubli. | |
|
| |
Black-Hat(e) Intéressé(e)
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 30 Nov - 18:47 | |
| Je confirme, le nouveau king of fenelon n'est pas là (je parle du president de l'ALF pour ceux qui ne verraient pas) sinon nous avons pas mal de membres de l'alf sur le fofo non ? et du cvl...benh merde alors jecrois que je suis le seul...bien que pas sur. | |
|
| |
SyrFox A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Ailleurs Classe : Ouais, j'ai la classe. Sinon, TS4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 30 Nov - 22:49 | |
| En fait, il y a une autre assemblée qui n'est pas représentée sur le forum, c'est l'AA, Assemblée d'Aurélien qui compte un seul membre, moi. Ah ben en fait si je suis sur le forum. | |
|
| |
prof A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Classe : prof... Humeur : sadique... normal, prof ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 30 Nov - 23:05 | |
| - Black-Hat(e) a écrit:
- Je confirme, le nouveau king of fenelon n'est pas là (je parle du president de l'ALF pour ceux qui ne verraient pas) sinon nous avons pas mal de membres de l'alf sur le fofo non ? et du cvl...benh merde alors jecrois que je suis le seul...bien que pas sur.
pour la partie lycéens oui... moi je fais partie des membres adultes du cvl | |
|
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 30 Nov - 23:31 | |
| Il est bon de noter que l'Assemblée d'Aurélien ne représente même pas 0,5% du lycée, aussi elle n'est pas à considérer comme importante - en fait elle ne sert à rien, comme son unique membre. (Oui, je l'aime, mon frère.) À part ça, Black-Hat(e), il y a quelques membres de l'ALF, effectivement. Qu'ils se dénoncent ! Le CVL, en revanche, n'est représenté que par toi et ce cher prof. | |
|
| |
Black-Hat(e) Intéressé(e)
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mar 2 Déc - 22:55 | |
| Prof ? Pourquoi est-il membre du cvl ? Et d'ailleurs, je pense l'avoir démasqué. Désolé, j'avais oublié les 10 adultes mais ce qui est bizard c'est qu'à nos réunions du cvl, pour l'instant nous n'en avons pas eu une seule avec les profs
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calif à la place du calif | |
| |
|
| |
| calif à la place du calif | |
|