| calif à la place du calif | |
|
+8Oeil de Citoyen CajoW LysCallope anonyme Vincent bart59 Charles P. °°°Th0M@$°°° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 0:05 | |
| je veux ètre le président de l'ALF et du CVL pcq l'actuel président franchement il crain !!!!!(04/12/07) | |
|
| |
Charles P. Légende du lycée
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 0:08 | |
| Et bien, présente toi au CVL, élection l'année prochaine... Ensuite parmis les élus, présente toi pour être vice président... Pour l'ALF, c'est pareil... Après, c'est à toi de te faire élire... | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 0:13 | |
| non il est vrai que j'ai été un peu trop méchant!! Charles t'as l'aire d'ètre super commme président c'était juste un délire comme ça !!! ps l'an prochain t'es plus là et je compte bien prendre ta place !!!!!!! niark niark niark
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
bart59 N'a plus de vie
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : loin Classe : TSTG10 Humeur : militant activiste Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 19:38 | |
| C'est CharleS! En tout cas, fin du HS...
Avez vous des questions sur le fonctionnent de l'ALF ou du CVL? | |
|
| |
Vincent Dieu tout puissant
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 19:45 | |
| qui a élu notre grand maitre ? | |
|
| |
anonyme N'a plus de vie
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 19:59 | |
| à quoi sert réellement le CVL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 20:41 | |
| et qui en sont les membres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 21:00 | |
| Pour le CVl, il y a 20 membres : 10 adultes et 10 élèves... Il sert à gérer toutes les questions de vie lycéenne... Par exemple, nous avons décidé (après discutions) d'ouvrir le foyer pendant les récréation, mais bon vu les événements... Par exemple, nous allons rencontrer la documentaliste pour régler le problème du CDI... Mais bon au lycée, c'est assez délicat cette année, j'ai du atendre fin octobre pour obtenir un rdv avec la proviseure... Puis le fait que la proviseure vient d'arriver, vu le blocus, etc, il est difficile de mettre clairement les choses en places... Je pense que ça va bouger après les vacances de Noël... En tout cas, voila quelques projets pour la vie lycéenne en générale: Ouverture du foyer pendant les pauses (10h et midi...) Ouverture prochaine de quelques clubs (Tarot, musique, JdR...) Réécriture du règlement intérieur (avec le CA) Rencontre avec la documentaliste etc Et vous, que pouvez vous faire : Il faut savoir que les élèves du CVL ne sont que des représentant des lycéen auprès de l'administration. Le CVL attend donc des projets d'élèves (de profs ) Par exemple, si quelqu'un veut m'aider à ouvrir le foyer pendant les récréation, qu'il se présente à moi ou à l'administration... Ou encore pour ouvrir un club, rien de plus simple (sauf 1+1 ) faire une feuille avec : - Le nom du club
- Le but (il faut que le but tienne la route -> pas de club "glandouille"
- Le nom de l'élève qui sera contacté par l'administration...
- Le nom des élèves composant le club
- l'horaire du club et le lieu
Bon je commence à voir que je m'étale un peu... Je vai ouvrir un post "annonce" sur le CVL. ps : si vous avez une idée, MP moi et parler moi au bahut je ne mort pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 23:11 | |
| - Charles P. a écrit:
- ps : si vous avez une idée, MP moi et parler moi au bahut je ne mort pas...
ça c'est toi qui le dit ça reste à vérifier ...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mer 5 Déc - 23:14 | |
| non je suis trop méchant avec charleS je vais arrêter de m'acharner sur lui, promis !!!! °°°Th0M@$°°° | |
|
| |
LysCallope A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 105 Classe : TS!!! Humeur : ~Fleurie~ Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Sam 8 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
bart59 N'a plus de vie
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : loin Classe : TSTG10 Humeur : militant activiste Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 18:09 | |
| et club de poker ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 18:14 | |
| Il est pas question de jouer de l'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 20:29 | |
| - Vincent a écrit:
- Il est pas question de jouer de l'argent...
non bien sure mais il faut quand même qu'il y ait un enjeux si non c'est pas drole !! | |
|
| |
bart59 N'a plus de vie
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 21:05 | |
| - Vincent a écrit:
- Il est pas question de jouer de l'argent...
poker ne veut pas forcement dire argent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 21:21 | |
| Tu peux le faire, j'ai expliqué comment faire dans "CVL"... | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 21:41 | |
| On ne joue pas vraiment au Poker quand on ne joue pas d'argent... C'est un jeu psychologique, et sans mise ça n'a pas d'intérêt. | |
|
| |
bart59 N'a plus de vie
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 23:05 | |
| mais on peut toujours s'amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Dim 9 Déc - 23:24 | |
| c'est sure qu'on peut s'ammuser mais s'il y a pas d'enjex les gens n'auront pas peur de bluffer et tu nauras pas la tention du jeux !!
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
bart59 N'a plus de vie
| Sujet: Re: calif à la place du calif Lun 10 Déc - 1:02 | |
| ca se voit que tu joue pas au poker ^^ | |
|
| |
CajoW P'tit(e) jeune
Nombre de messages : 1 Age : 104 Classe : 00 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mar 11 Déc - 13:29 | |
| [salut les gens!]L'argent n'est pas la seule mise possible... des cure-dent aux vêtements, tout est possible, tout est imaginable! (et si l'adversaire est de sexe opposé, certains enjeux sont assez interessants XDDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: calif à la place du calif Mar 11 Déc - 19:53 | |
| Ca sent le vécu... Mais même quand on joue avec des vêtements, il faut des jetons | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calif à la place du calif | |
| |
|
| |
| calif à la place du calif | |
|