| Ouverture du foyer! | |
|
+5Joe-La-Boule Julo Vincent °°°Th0M@$°°° Charles P. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles P. Légende du lycée
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mer 15 Oct - 19:04 | |
| Peut etre une affiche bien présenté dans le lycée ferai son effet ^^ | |
|
| |
prof A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Classe : prof... Humeur : sadique... normal, prof ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mer 15 Oct - 20:56 | |
| - Charles P. a écrit:
- Peut etre une affiche bien présenté dans le lycée ferai son effet ^^
oui mais pas une affiche rédigée par thomas ! une question : pourquoi le foyer serait-il uniquement réservé aux membres de l'ALF ? | |
|
| |
Julo * Admin' *
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Entre l'écran et le frigo °° Classe : TS 4 Humeur : Happy Time =D Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mer 15 Oct - 21:20 | |
| On ne parle pas de membres, mais de cotisants ^^
En théorie, seul ceux qui ont cotisés peuvent profité du Foyer, quand on va au cinoch' on paie sa place ... Mais bien sur qu'on ne va pas refuser quelqu'un ^^
L'affiche a été rédigé par moi et Ilo =) | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
Nombre de messages : 26 Classe : Terminale S Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Jeu 16 Oct - 22:58 | |
| vous etes serieux quand vous dites que seuls les membres auront accés ? | |
|
| |
Hverfjall A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Ven 17 Oct - 13:12 | |
| Bein si c'est le cas, le foyer va rarement être plein, vu le nombre de côtisants de l'année dernière. | |
|
| |
Julo * Admin' *
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Entre l'écran et le frigo °° Classe : TS 4 Humeur : Happy Time =D Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Ven 17 Oct - 18:50 | |
| Houlala on s'est mal compris ^^
j'ai dis THEORIQUEMEEEENT =)
Comme j'ai dis à la Proviseur quand elle à dis ça, " théoriquement, les élèves respectent à la lettre le règlement " ...
En clair, j'ai beau avoir écris théoriquement, tout le monde y a accès xd ^^
Vous en faites pas ! ^^ | |
|
| |
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Ven 17 Oct - 19:50 | |
| non ne vous inquiétez pas !! ce qui est réservé aux COTISANTS c'est les heures de musique !!! ce qu'on refuse c'est que quelqu'un qui n'a pas cotiser utilise le matériel de musique que l'ALF a acheté !! c'est juste ça si non le reste c'est comme l'an dernier !! | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Ven 17 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Hellemmes - Lille Classe : Première S 4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Ven 17 Oct - 21:01 | |
| Ha, bein alors c'est totalement différent, ce sont les instruments qui vont rarement être utilisés. Non, je plaisante. Par ailleurs, à titre personnel, c'est combien les côtisations ? | |
|
| |
Julo * Admin' *
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Ven 17 Oct - 22:29 | |
| 8€ minimum, maximum illimité ^^
Ya souvent des gens qui donnent 50€, en clair tu donnes ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mar 21 Oct - 22:23 | |
| et ceux qui ne sont pas membres pourront quand même réserver le foyer ? comme chaque année quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mer 22 Oct - 13:15 | |
| - Joe-La-Boule a écrit:
- et ceux qui ne sont pas membres pourront quand même réserver le foyer ? comme chaque année quoi ?
Ça dépend, si c'est pour y amener son bateau c'est interdit. - Julo a écrit:
- 8€ minimum, maximum illimité ^^
Ya souvent des gens qui donnent 50€, en clair tu donnes ce que tu veux ^^ Ok, et c'est tous les combien de temps ? Tous les mois ? | |
|
| |
Joe-La-Boule Engagé(e)
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mer 22 Oct - 22:53 | |
| - Hverfjall a écrit:
- Joe-La-Boule a écrit:
- et ceux qui ne sont pas membres pourront quand même réserver le foyer ? comme chaque année quoi ?
Ça dépend, si c'est pour y amener son bateau c'est interdit.
quel bateau ? | |
|
| |
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Sam 1 Nov - 20:09 | |
| - Hverfjall a écrit:
- Julo a écrit:
Ya souvent des gens qui donnent 50€, en clair tu donnes ce que tu veux ^^ Ok, et c'est tous les combien de temps ? Tous les mois ? non non répétez le autour de vous c'est 8€ pour l'année !!!!donc ça va non ?? alors n'hésitez plus à cotiser !!!! | |
|
| |
SyrFox A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Ailleurs Classe : Ouais, j'ai la classe. Sinon, TS4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Sam 1 Nov - 22:59 | |
| - °°°Th0M@$°°° a écrit:
- Hverfjall a écrit:
- Julo a écrit:
Ya souvent des gens qui donnent 50€, en clair tu donnes ce que tu veux ^^ Ok, et c'est tous les combien de temps ? Tous les mois ? non non répétez le autour de vous c'est 8€ pour l'année !!!! donc ça va non ?? alors n'hésitez plus à cotiser !!!! Y'a des tarifs réduits pour les lycéens / étudiants ? *va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Sam 1 Nov - 23:58 | |
| - Joe-La-Boule a écrit:
- Hverfjall a écrit:
- Joe-La-Boule a écrit:
Ça dépend, si c'est pour y amener son bateau c'est interdit.
quel bateau ? Paraît que tu en as un beau qui fait un bruit de sirène d'alarme. 8€ pour l'année, ça va, ça fait pas cher. Je vais peut-être adhérer, du coup (oui, je suis radin). À part ça, mon cher frère, ta blague mérite ceci: ______________________ EDIT: je suis génial, tout pile dans les dimensions. | |
|
| |
Black-Hat(e) Intéressé(e)
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mar 2 Déc - 23:19 | |
| Et oui, seulement 8 euros alors cotisez svp. C'est un acte citoyen ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! Mer 3 Déc - 0:02 | |
| - Black-Hat(e) a écrit:
- Et oui, seulement 8 euros alors cotisez svp. C'est un acte citoyen ;p
-citoyen +lycéen ^^ D'ailleurs, faut toujours que je le fasse. Black-Hat(e), si tu me vois, frappe-moi et rappelle-moi de le faire, c'est citoyen lycéen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du foyer! | |
| |
|
| |
| Ouverture du foyer! | |
|