Charles P. Légende du lycée
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Bien trop au nord... Classe : HX2 - 215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Inscription au club tarot Dim 9 Déc - 0:48 | |
| Bonsoir, Donner moi votre prénom et nom pour que vous inscrive au club de tarot! Le club de torat consiste à jouer au tarot Organiser des tournois et bien sûre s'amuser, mais pour des raisons évidentes, il faut que tout cela soit organisé... On définira l'horaire après, si il y a beaucoup de monde, plusieurs horaires pourrons etre définit. Prévenez vos amis si ils veulent venir Il n'y a aucune limite de personne (sauf si vous etes 500 ) ps : Tout message qui ne concerne ni votre nom ni votre prénom sera supprimé. Les inscrits :- Charles P.
- Ilona L.
- Thomas R.
- Vincent D.
- Pierre K.
- David D.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:28, édité 2 fois | |
|
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au club tarot Dim 9 Déc - 1:47 | |
| | |
|
piotrn Engagé(e)
| Sujet: Re: Inscription au club tarot Dim 9 Déc - 17:50 | |
| | |
|
David Geek
| Sujet: Re: Inscription au club tarot Dim 9 Déc - 18:01 | |
| D.D | |
|
ilow Sainte 'Nitouche =3
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dans ma chambre ^^ Classe : TS4 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Inscription au club tarot Mar 11 Déc - 21:20 | |
| OH je suis outrée c'est avec mon jeu de tarot que l'on jouera et je ne suis même pas inscrite d'office sniff tu me déçoit charles je t'en veux (pour pas changer lol) je vais être obliger de mettre mon prénom sniff:
Ilona L | |
|
Ben Two beer or not two beer
Nombre de messages : 4 Age : 33 Classe : Tle S4 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Inscription au club tarot Mar 12 Fév - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au club tarot | |
| |
|