Le Lycée Fenelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Fenelon

Le forum du lycée Fenelon de Lille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment est ce Lycée

Aller en bas 
+5
°°°Th0M@$°°°
Hverfjall
prof
Black-Hat(e)
Oeil de Citoyen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil de Citoyen
Engagé(e)
Engagé(e)
Oeil de Citoyen


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : 2nd
Humeur : Militant actif
Date d'inscription : 16/11/2008

Comment est ce Lycée Empty
MessageSujet: Comment est ce Lycée   Comment est ce Lycée EmptyMer 19 Nov - 13:20

Salut à tous, je suis lycéen sur St Amand les eaux, en ayant très assez de l'internat et de lycée, vu le temps que j e passe dans les transports en communs j 'ai décidé de revenir sur Douai ou j'habite ou de prendre un lycée sur Lille (préférant Lille à Douai...!!
Donc voila en étant sincère dite moi qu'elle est selon vous le meilleur lycée de Lille public en matières de niveaux, locaux, ambiances....
Que pensez vous de fenélon

Merci d'être sincère cela me guidera dans mon choix

Avec l'expression de mes salutations les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hat(e)
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Black-Hat(e)


Nombre de messages : 17
Classe : 1ère
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment est ce Lycée Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce Lycée   Comment est ce Lycée EmptyMer 19 Nov - 23:06

Moi j'aime beaucoup le fait que fenelon soit tres petit, ca nous permet de connaitre tout le monde et d'etre au courant de tout Smile (y compris des soirées)
L'ambiance de St Paul est horrible (un ami a quitté le systeme scolaire car St Paul l'en avait degouté)
Therese La villa ça à l'air plutot sympa
NDP ne me tente pas du tout