Le Lycée Fenelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Fenelon

Le forum du lycée Fenelon de Lille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Insomnia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julo
* Admin' *
* Admin' *
Julo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Entre l'écran et le frigo °°
Classe : TS 4
Humeur : Happy Time =D
Date d'inscription : 07/01/2008

Insomnia Empty
MessageSujet: Insomnia   Insomnia EmptyJeu 1 Mai - 2:16

Ça fait un bail que personne n'a posté ici, j'ai l'impression d'ailleurs que l'ensemble du fofo s'essouffle, peut être qu'on aurait du faire plus de pub, mieux gérer le coup ...

Quand j'y pense, j'ai connu Charles, Lulu et Vincent par le biais de se fofo, jtrouve ça plutôt cool =) Ça aurait été top que tout le lycée soit dessus *o*

M'enfin ...

Il est 1H10, je n'arrive pas à dormir ='(

Je viens d'éteindre mon PC fixe, la fichue 'tite lumière de l'écran en veille est encore restée allumé, mais me connaissant, je ne l'éteindrais pas, trop flemmard pour ça ... Le truc dingue quand j'éteins le PC fixe, c'est que je ne vois pu qu'une seule partie de ma chambre éclairée, la partie vide, mon lit, ma tablounette de chevet xd ...

Je viens de faire le tour de tout les sites marrants que jconaissais, ayé! , je connais toutes les vidéos de gougoule, abrutis, ou bien kamazutra. Je connais aussi toutes les quotes de BashFR, ou bien ceux de VDM ...

Mais merde pourquoi je reste éveillé ? Est ce le plaisir de me dire, " jsuis sur mon PC, voila tout ", ou bien est ce juste le fait que je sais pertinemment que si j'essaie de m'endormir de suite, ça marchera pas ? Merde, une question de plus pour ce soir >> Comme si j'en avais besoin ...

Le plus chaud c'est que j'en viens à faire n'imp' pour faire passer le temps, jouer de la gratte, écouter des centaines de musiques, regarder 2 films, (Elle meure à chaque fois Maggie, dans Million Dollar Baby T__T), envoyer quelques textos, finir son pot de Nut', mater des centaines de blogs, me foutre de la tronche d'une ou deux trombines °°. Ecrire ici xd

A tout les insomniaques, faites du sport, allez courir, ça marche je vous le garantis.

* sors courir *
Revenir en haut Aller en bas
prof
A les touches du clavier imprimées sur le visage
A les touches du clavier imprimées sur le visage
prof


Nombre de messages : 132
Classe : prof...
Humeur : sadique... normal, prof !
Date d'inscription : 06/12/2007

Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Insomnia   Insomnia EmptyJeu 1 Mai - 20:52

Lucia a écrit:
Ça fait un bail que personne n'a posté ici, j'ai l'impression d'ailleurs que l'ensemble du fofo s'essouffle, peut être qu'on aurait du faire plus de pub, mieux gérer le coup ...

Quand j'y pense, j'ai connu Charles, Lulu et Vincent par le biais de se fofo, jtrouve ça plutôt cool =) Ça aurait été top que tout le lycée soit dessus *o*

M'enfin ...

Il est 1H10, je n'arrive pas à dormir ='(

Je viens d'éteindre mon PC fixe, la fichue 'tite lumière de l'écran en veille est encore restée allumé, mais me connaissant, je ne l'éteindrais pas, trop flemmard pour ça ... Le truc dingue quand j'éteins le PC fixe, c'est que je ne vois pu qu'une seule partie de ma chambre éclairée, la partie vide, mon lit, ma tablounette de chevet xd ...

Je viens de faire le tour de tout les sites marrants que jconaissais, ayé! , je connais toutes les vidéos de gougoule, abrutis, ou bien kamazutra. Je connais aussi toutes les quotes de BashFR, ou bien ceux de VDM ...

Mais merde pourquoi je reste éveillé ? Est ce le plaisir de me dire, " jsuis sur mon PC, voila tout ", ou bien est ce juste le fait que je sais pertinemment que si j'essaie de m'endormir de suite, ça marchera pas ? Merde, une question de plus pour ce soir >> Comme si j'en avais besoin ...

Le plus chaud c'est que j'en viens à faire n'imp' pour faire passer le temps, jouer de la gratte, écouter des centaines de musiques, regarder 2 films, (Elle meure à chaque fois Maggie, dans Million Dollar Baby T__T), envoyer quelques textos, finir son pot de Nut', mater des centaines de blogs, me foutre de la tronche d'une ou deux trombines °°. Ecrire ici xd

A tout les insomniaques, faites du sport, allez courir, ça marche je vous le garantis.

* sors courir *

et apprendre tes cours tu as essayé ?




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
N'a plus de vie
N'a plus de vie
Luna


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC -___-
Classe : TS2
Humeur : Ta gueule!
Date d'inscription : 01/12/2007

Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Insomnia   Insomnia EmptyVen 2 Mai - 14:10

Prof a trouvé la solution, qu'y a-t-il de plus endormant que c'la pour Lulu ?
M'fin pour moi ç'marche pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://embruns-de-songe.cowblog.fr/
SyrFox
A les touches du clavier imprimées sur le visage
A les touches du clavier imprimées sur le visage
SyrFox


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Classe : Ouais, j'ai la classe. Sinon, TS4
Date d'inscription : 23/11/2007

Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Insomnia   Insomnia EmptyVen 2 Mai - 14:12

Luna a écrit:
M'fin pour moi ç'marche pas >.<
Apprendre les cours, ou dormir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syrfox
Luna
N'a plus de vie
N'a plus de vie
Luna


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC -___-
Classe : TS2
Humeur : Ta gueule!
Date d'inscription : 01/12/2007

Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Insomnia   Insomnia EmptyVen 2 Mai - 14:18

Apprendre les cours pour dormir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://embruns-de-songe.cowblog.fr/
SyrFox
A les touches du clavier imprimées sur le visage
A les touches du clavier imprimées sur le visage
SyrFox


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Classe : Ouais, j'ai la classe. Sinon, TS4
Date d'inscription : 23/11/2007

Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Insomnia   Insomnia EmptyLun 12 Mai - 1:28

Bon voilà il est minuit et demi et chez moi ça fait vraiment chambre de weirdo: pendant que moi j'écoute de la musique quelque peu bizarre (le premier album de HEALTH, de la neo-no wave, à savoir des passages hypnotiques avec chant éthéré qui alternent avec des explosions hardcore, avec de la batterie tribale et des sons zarb dans tous les sens), Hverjfall mon frère est en train de monter/démonter une calculatrice collège. Tout un programme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syrfox
Vincent
Dieu tout puissant
Vincent


Nombre de messages : 787
Classe : TS9
Date d'inscription : 19/11/2007

Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Insomnia   Insomnia EmptyLun 12 Mai - 11:21

Ho punaise... Hverjfall (ckoicepseudo imprononçable ?) tu te prends pour MacGyver ?

Moi j'ai bien dormi, même s'il y avait chez moi 5 enfants de 12/13ans qui criaient !
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelonlille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Insomnia   Insomnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Fenelon :: La vie du lycée :: Entraide, quand tu nous tiens! :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser