°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: vélo au lycée Ven 29 Fév - 18:10 | |
| je ne sais pas si beaucoup de personne ici présente vont au lycée en vélo mais je tiens à signaler que après de nombreuses discutions au CA un petit (mieux que rien) parc à vélo a été installé à l'intérieur du lycée !! avis aux amateurs !!!! | |
|
Vincent Dieu tout puissant
| Sujet: Re: vélo au lycée Ven 29 Fév - 18:37 | |
| | |
|
°°°Th0M@$°°° Parachutiste !
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : WALLON valencienne Classe : (plus à FENELON) CPGE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vélo au lycée Ven 29 Fév - 18:42 | |
| oui mais j'en ai discuté avec le président de la FCPE représentant au Ca et il ma dit que la proviseur fait pour l'instant un test avant de pour quoi pas en implanter tout autour !! | |
|
prof A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Classe : prof... Humeur : sadique... normal, prof ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vélo au lycée Ven 29 Fév - 19:11 | |
| en fait le but est de tester ce matériel (solidité, nécessité ou pas de le fixer au sol...), l'argent est déjà prévu pour l'implantation de places supplémentaires. | |
|
| Sujet: Re: vélo au lycée Ven 29 Fév - 19:24 | |
| | |
|
prof A les touches du clavier imprimées sur le visage
Nombre de messages : 132 Classe : prof... Humeur : sadique... normal, prof ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vélo au lycée Ven 29 Fév - 19:27 | |
| si j'ai bien compris, autour de ce qui te servait d'estrade quand tu haranguais la foule lors du mouvement de décembre. | |
|
| Sujet: Re: vélo au lycée Ven 29 Fév - 19:32 | |
| moi ? c'est une bonne nouvelle en tout cas, me semble que l'ancien proviseur ne voulait pas ! | |
|