Le Lycée Fenelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée Fenelon

Le forum du lycée Fenelon de Lille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit porte conseil °°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julo
* Admin' *
* Admin' *
Julo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Entre l'écran et le frigo °°
Classe : TS 4
Humeur : Happy Time =D
Date d'inscription : 07/01/2008

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyDim 13 Jan - 1:57

Voila il est minuit ...

Et comme tout les soirs, je n'est nullement sommeil ...
Entre les scénarios imaginairement morbides, amoureux, et héroiques (qui a dis érotiques ? * sifflote *), je n'arrive pas à fermer les yeux et faire le vide dans mon esprit suffisament longtemps pour plonger dans les bras de Morphée ...

EDIT de l'admin : c'est pas moi Razz

Alors la je me dis une chose ... Qu'ai je donc fait de ma journée ? J'ai aidé personne, permis à aucune associations de grandir, et même refuser de donner 1€ à un sans abris ... En clair, j'ai servis a rien ... Une journée de plus ou de moins de toute facon, qu'est ce que ca change ?

Pi la, une seconde pensée arrive ... Que faire demain ? Ha ué, j'ai des devoirs ... La top classe, ca va me permettre de me créper le chignon des heures durant, et pour quel résultat ? Du simple " merci ", quand je vais le rendre (et encore ...) au cassant " médiocre " à la fin ...

Et donc la, jme dis encore ... A quoi donc aura servis ce WE ? Ainsi que cette semaine ? Et même cette vie ... Ya rien de particulier, pas de grande guerre, juste une vie de glande pure et simple, où Sarko règne et où Sego rappele que les femmes sont présentes ...

Après tout ca, il est 2h du mat' ...

Je bois au moins 1L d'eau Cristaline, en prenant soin de le lire chaque langue, les ingrédients, ainsi que la date de péremption °°

Ma nuit commence uniquement car je suis mort ...

Tachez de mieux dormir que moi °°'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
N'a plus de vie
N'a plus de vie
Luna


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC -___-
Classe : TS2
Humeur : Ta gueule!
Date d'inscription : 01/12/2007

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyDim 13 Jan - 15:55

Insomnie quand tu nous tiens...
Je connais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://embruns-de-songe.cowblog.fr/
°°°Th0M@$°°°
Parachutiste !
Parachutiste !
°°°Th0M@$°°°


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : WALLON valencienne
Classe : (plus à FENELON) CPGE
Date d'inscription : 23/11/2007

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyDim 13 Jan - 22:24

a non moi c'est tout le contraire de l'insomnie !!! je me couche j'étain la lumière e poum !! je dors !!!
pour en revenir au sujet de lucia (ça fait bizard de t'apeller comme ça!!) je pense que c'est pas pace que tu n'as rien fais d'important que tu es innutile !! le fait que tu ais pensé au fait que tu n'ais pas donné 1€ à un SDF (compliqé comme phrase) est en soit une bonne chose car si un jour si tu repasse devant un SDF et que tu lui donne 1€ tu saura pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieu tout puissant
Vincent


Nombre de messages : 787
Classe : TS9
Date d'inscription : 19/11/2007

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyDim 13 Jan - 22:56

Donner un sous à un SDF parce que si on ne le fait pas on se sent mal, n'est-ce pas un peu hypocrite ?

Et puis, est-ce bien de donner de l'argent à quelqu'un qui en demande ? N'est-ce pas au contraire lui donner raison ? Si des gens peuvent vivre rien qu'en demandant de l'argent, cela n'encourage-t-il pas ce comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelonlille.1fr1.net
SyrFox
A les touches du clavier imprimées sur le visage
A les touches du clavier imprimées sur le visage
SyrFox


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Classe : Ouais, j'ai la classe. Sinon, TS4
Date d'inscription : 23/11/2007

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyDim 13 Jan - 23:00

Il ne faut pas croire non plus que les SDF vivent une vie décente en vivant comme ils le font...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syrfox
Vincent
Dieu tout puissant
Vincent


Nombre de messages : 787
Classe : TS9
Date d'inscription : 19/11/2007

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyDim 13 Jan - 23:08

Je n'ai absolument pas dis le contraire, il ne faut pas interpréter ce que j'ai dis.

Faut savoir qu'il y a des gens qui ont un emploi sans avoir de quoi avoir une maison...

Mais là j'parle de ceux qui foutent rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelonlille.1fr1.net
Julo
* Admin' *
* Admin' *
Julo


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Entre l'écran et le frigo °°
Classe : TS 4
Humeur : Happy Time =D
Date d'inscription : 07/01/2008

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyMar 15 Jan - 1:19

Et voila rebelotte !!!

Presque minuit, personne sur le fofo, et ya que moi et ma gratouille °°

Bon ba jvais composer xd

J'espere que vous dormez plus facilement que moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Dieu tout puissant
Vincent


Nombre de messages : 787
Classe : TS9
Date d'inscription : 19/11/2007

Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° EmptyMar 15 Jan - 1:26

J'mets souvent une heure à m'endormir...
Compose, ça fait du bien de créer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelonlille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nuit porte conseil °° Empty
MessageSujet: Re: Nuit porte conseil °°   Nuit porte conseil °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit porte conseil °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée Fenelon :: La vie du lycée :: Entraide, quand tu nous tiens! :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser